Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
9 novembre 2008

Polyvalente

Alors, en ce moment, je manque de temps. Je n'arrête pas de le dire.

En plus de cela, comme si ça ne suffisait pas, j'ai envie de faire pleins de choses en même temps.
Oui, nous les femmes pouvont faire cela "finger in the nose" ;) On est trèèès polyvalente. N'est-ce pas les filles qu'on l'est ??

Du coup, en ce moment je lis 4 bouquins !!!

S73F8286


Oui, Malou, comme tu le vois, je n'ai toujours pas fini de lire le 1er Millenium, honte à moi ... (t'as déjà lu les 3 je suppose ?)

Je suis pleine de bonne volonté, mais comme dit... le temps me manque.

D'abord il faut avancer et terminer les travaux dans l'appart. Et ça, c'est pas encore gagné!!!

Mais je vais faire mon possible d'en terminer au moins un avant noël ! C'est-y pas beau ça ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne suis pas mieux : avant, je lisais un livre par semaine. Depuis deux ans, je n'ai plus le goût de lire, et je ne sais pas pourquoi. <br /> Du coût, le dernier Harry Potter n'est toujours pas terminé ainsi que les deux derniers de Marc Lévy ; la lose!
V
A faire 2à trucs en même temps...on fait des conneries!! Parole de....Bridget!<br /> :D
D
je fais toujours ça moi aussi...un seul livre à la fois .... c'est juste pas possible...
F
c'est vrai que nous les femmes sommes très polyvalente et pouvons faire plusieurs choses à la fois..mais moi je ne peux pas commencer plusieurs livres à la fois...et ence moment même pas un...
L
ouéééééé si ya bien un truc que les femmes savent faire c'est plein de choses en meme tps (au moins deux!) t'as bien raison! moi je suis sur 3 bouquins, 1 jeux playstation, et les travaux (sans parler du repassage) en meme tps<br /> on va finir par y arriver!
Publicité