Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
24 octobre 2008

Voisins coquins

illustr_titeufIl faut que je vous raconte, il le faut !
Les voisins du dessus, pas discrets pour deux sous, font donc beaucoup de bruits.

Entre la télé à fond le soir, le perceuse ou le martelage à 8h du mat', la machine à laver qui se termine vers 23h et fait un boucan d'enfer, la voisine qui claque sur le sol (non, elle meurt pas, elle fait clac-clac avec ses godasses), etc, etc, etc, on en  a déjà un peu marre.

On vit tous en collectivité, ce pourquoi tout le monde devrait y mettre du sien, bien que je conçoive que certains ne s'en rendent pas compte ou ne veulent pas.

Mais là, dimanche soir, le pompon !!! La cerise sur le gâteau !!!

Nous chers voisins ont inauguré leur cuisine reçu la semaine dernière !!!!
Cuisine qui se trouve juste au dessus de notre chambre.
Chambre dans laquelle nous étions puisqu'il était déjà 23h45.
Je vous épargne les détails et les gémissements ....

Par contre, leur table à l'air d'être super solide, faudrait que je leur demande où ils l'ont acheté ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ysa, Ah ben oui peut-être ??<br /> <br /> Didou, je ne pense que ça les dérange qu'on fasse pareil, ils n'entendraient même pas vu le bruit que eux font !!
D
J'ai la chance de vivre en maison... et d'avoir des voisins qui ont plus de 70 ans et une activité sexuelle plus que limitée !! Ca nous fait un triste point commun... (lol). Il va falloir que chérichounet et toi pensiez à leur rendre la pareille... à l'heure du repas !!!
Y
La table, la table, pfff ils étaient peut-être sur le lave-linge !!
F
malou, ca distrait oui, maisd ca empêche aussi de dormir :)<br /> <br /> Norzem, si seulement j'avais un bouquin super passionnant à lire, je me serais concentrée sans les entendre ^^<br /> <br /> Bridget, tiens elle aussi !! D'ailleurs je la surnomme "le mamouth" hihi<br /> <br /> Yvane, wow en dessous, c'est fort ça... !! La mienne, je me suis imaginée lui dire en la croisant dans le couloir, mais je l'ai pas encore croisé depuis! Par contre, sa machine à laver fonctionnait encore à 22h hier soir..<br /> <br /> ludiwine, oui supers chiants ceux du dessus!! On ne sera jamais amis !! Je veux une maaaiiisssonn !!!!! Dis, tu me donnes la tienne après rénovation ?? <br /> <br /> Val, rooooo vilaine! Ben nous aussi, car on va faire couler l'eau d'évacuation dans la baignoire!! Na! Quand y a pas le choix, y a pas le choix ! Et on se lave plus durant les semaines à venir ;p
V
Oui, mais au moins EUX, ils ont une machine à laver qu'ils peuvent utiliser !<br /> :D<br /> :D
Publicité