Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
2 février 2009

Naans Jambon fromage

S73F8907

Il y a peu nous avons goûté des naans fait maison!
J'avais trouvé la recette sur un blog, mais malheureusement je ne sais plus lequel... désolée.

Mais j'ai tout de même la recette pour vous !!

300g de farine
3 petits suisses ou 150 g de fromage blanc
1/2 cc de sel
6 CS d'eau
3 CS d'huile d'olive
1 cc de levure chimique
4 portions de Vache qui rit
4 tranches de jambon

Mélanger tous les ingrédients, sauf le fromage et le jambon, et former une boule.

Etaler la pâte sur un plan fariné sur une épaisseur de 5 mm.

Découper 8 rectangles de 20x10 cm. Les tartiner de Vache qui rit et poser par dessus 1/2 tranche de jambon.

Plier en deux pour obtenir un carré de 10x10 cm. Aplatir légèrement avec le rouleau à pâtisserie.

A l'aide d'un papier absorbant huiler légèrement une poêle anti-adhésive, la chauffer et y faire cuire les naans, 7 - 8 minutes, en les retournant à mi-cuisson.

Bon appétit mes amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais de rien !!! Ca me fait plaisir de te faire plaisir !! :))))
V
AHHHHHHHHHHHHHHH merci!!!Trop fort, comment je vais essayer direct!!<br /> <br /> Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!
F
malou, yes c'est super bon je conseille ^^<br /> <br /> Norzem, il n'y a que l'intérieur qui compte !
N
L'aspect!
M
Mmmh ça doit être bon !!! Moi me suis fait des crepes ce midi !! Vive la chandeleur !
Publicité