Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
6 janvier 2009

Galette

Alors qui a été roi/reine d'un jour ??
Pas moi… j'ai toujours eu de la chance étant petite, mais je soupçonne mes parents d'avoir fait en sorte que je l'ai!! ^^


Une chose est sûre, je n'ai pas intérêt à couper la galette car je coupe systèmatiquement(!) dans la fève !!
C'est moins drôle quand il n'y a plus de suspense, non ?


M'enfin, j'aime la galette tout de même et de toute sorte : frangipane, pommes, poires/chocolat, etc… Miiiiaaammm !!!

Et c'est encore mieux quand elle est faite maison, alors voici la recette de la galette des rois aux pommes/pralin que j'ai testé l'an dernier, elle était trop bonne et pas compliquée à faire !!!


Cliquez ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis jamais la reine moi!
F
Hééé, on a acheté une galette hier soir et c'était MOI la reine !!! ;)))
L
j'en ai mangé qu'une à la pomme pour l'instant! et j'ai pas gagné!
V
Merci!! J'essaierai ça!!
M
tiens mossieur en a ramené une toute petite pour le dessert ce soir, c'est Loulette qui a eu la fève!<br /> mais je préfère la faire maison aussi....et puis je peux y glisser plusieurs fèves histoire d'éviter les pleurs^^
Publicité