Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
4 août 2009

Tarte à la tomate, mozzarella et basilic, un classique

Selon mon surfage sur le net, je suis tombée sur ce site et cette recette.

Ça tombait bien, j'avais reçu pleins de tomates cerises et je n'en savais que faire!

DSC_0140__2_

Au lieu de mettre des oignons (manque de temps), j'ai mis de la sauce tomate, mais ça m'a ramolli la pâte.

Juste la présentation dans l'assiette ne fut pas belle, mais c'était vraiment très bon tout de même !

tarte_tomate

La tarte était exquise, elle fut mangé en une seule fois, en un coup de cuiller à pot ;)

DSC_0168__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ysa, c'est vrai que c'était bon hmmm<br /> <br /> P.Nuts, la tarte à la tomate c'est toujours bon, même s'il fait pas beau dehors ;)<br /> <br /> Nuage de Lait, je le pense aussi !<br /> <br /> Ln, Elle l'a été (bien digérée depuis :p), à tester absolument pendant la période des tomates du jardin!<br /> Merci pour la bannière :D
L
Tiiin elle a l'air super bonne !<br /> ps : ta bannière est sublime.<br /> A bientôt =)
N
Cette tarte, ne peut que me plaire!
P
Miam y'a longtemps que 'en ai pas fais! bon en même temps ici est plus à la soupe qu'à la tarte au tomate........grrrr!
Y
Bien sur que c'est bon, j'en doute pas un instant !!! tu connais le dicton.... "peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse" !!!
Publicité