Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
18 décembre 2008

3 ans déjà...

amour_anglaisAujourd'hui ça fait 3 ans que mon Chérichou et moi on est ensemble...
Ahhhh ça se fête !!

D'ailleurs c'est ce qu'on a fait : on est allés diner dans notre resto préféré ;)

C'est fou ce que le temps passe!

La garantie est dépassée depuis un certain temps, mais bon on ne compte pas "s'échanger" :D


On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais pourvu que ça dure encore très longtemps..... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations...Je vous souhaite encore plein de bonheur et de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Je t'embrasse
M
Le coup de vieux que je viens de me prendre!!!! Ca fait 17 ans (bientôt 18) que je suis mariée avec Nours.....<br /> <br /> *Va guetter les rides et pleurer*
B
OUAH c'est beau l'amour, felicitation!!! Euh moi 3 semaines depuis hier.
D
On ne s'échange pas mais on se mélange !! Le secret du bonheur ?!!
Y
Mazal tov, mais oui ça durera y a pas de raison, je te souhaite plein de bonheur avec ton chérichou !!
Publicité