Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
8 décembre 2008

Je m'en veux

sb10069449p_001Bouhouhouou (faut bien un peu de mélodrame) je m'en veux!

Je vous abandonne, vous et mon blog. Car je n'ai pas de temps.

Et aussi parce que la fatigue fait en sorte que je n'ai plus d'inspirations... je me "dope" à l'anticernes !

Je ne compte pas abandonner, ce n'est pas dans ma nature ;)

En ce moment, j'ai trop de choses auxquelles penser et ça parasite tout le reste...

J'ai beaucoup de boulot et comme j'ai congés dans 2 semaines, j'ai pas mal de choses à boucler. C'est un peu le rush dans les couloirs !

Petite info surpriiiise : L'expert passera ENFIN lundi prochain pour évaluer les dégats !! (lire ici et , et encore ). Donc le 15 décembre, soit quasiment 2 mois après la découverte des fuites!! Faut pas être pressée, moi j'vous l'dis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne faut JAMAIS être dans l'urgence avec les experts lol.<br /> Prends soin de toi.
D
La vie d'abord !! A bientôt ...??
_
Reposes-toi, fais toi une bonne cure de vitamines et reviens nous en forme!!
N
pas très réactif l'expert, les murs auraient eu largement le temps de pourrir en deux semaines... pitoyable!
V
T'inquiètes! En cette période difficile au niveau du thermomètre, je crois que c'est dur pour tout le monde! Reviens nous en pleine forme! <br /> Bises!
Publicité