Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
1 octobre 2008

C'est du propre !

prodg_biowashballIl y a quelques temps de cela, j'ai investi dans une Biowashball. C'est toujours bien pour l'écologie et la planète d'acheter des objets qui préservent.
Un peu sceptique quand même à l'achat. Mais il faut bien tester les nouveautés. Et quand c'est pour le respect de l'environnement, c'est une raison de plus d'essayer, alors on ne réfléchis pas ! ^^

J'ai attendu de vider un peu ma lessive avant de tenter l'expérience. Ce qui est désormais chose faite.
Lors du lavage d'essai, j'ai quand même rajouté de l'assouplissant. Pour l'odeur. J'ai toujours dans l'idée que si ca sent bon c'est propre… donc si ca ne sent rien…
C'est bête hein ?

J'ai bien évidemment inspecté le linge en le sortant de la machine !!
Propre. Suis tout de même étonnée que de simples billes lavent du linge et le rendent propre.
Mais voilà, le résultat est là, le linge est bel et bien nickel.

C'est génial parce que cette Biowashball lave durant 3 ans ! Donc une économie de lessive tout de même conséquente.
Je vais encore tester d'autres fois, mais il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas.
Donc pour l'instant, je ne peux que vous la conseiller !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2e lavage propre, rien à dire !! <br /> <br /> Vous me direz les filles si vous essayez, ok ?
V
AH oui, j'hésitais, moi aussi, je crois que je vais me lancer!
F
Aujourd'hui test du 2e lavage de prévu. Maintenant je n'ai pas vraiment de vêtements super sales ou tachés....
M
Oui on y avait pensé avec mon chéri...on va peut être essayer du coup!
F
ok, tu me diras !!
Publicité