Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
24 février 2009

Réflexion...

contenu_du_blog


En ce moment, j'ai constaté une baisse d'articles dans vos nombreux blogs. Tout comme les commentaires qui diminuent petit à petit.

Un manque de moral ? Un manque d'inspiration ? Un manque d'envie ? Un manque de temps ?  ... ?
Quelle qu'en soit la raison, c'est un manque de quelque chose.

Aujourd'hui je suis un peu triste parce qu'une blogueuse, la petite Didou, quitte la blogo.

C'est un choix personnel, je ne vais pas lui jeter la pierre.

Et j'avoue que moi aussi, parfois je suis tentée de vous abandonner...
Non, pas de "ohhhh!", ni de "roooo", car je sais que certaines d'entre vous ont déjà pensé la même chose. Il n'y a pas de honte à l'avouer.

Ce n'est pas facile de penser à des articles à faire, des choses à dire. Il faut être variée, intéresser les lecteurs (chose ardue !!), être fun, être marrante, ...
Chose que je ne suis pas toujours, voir très rarement.

Je ne suis pas modeuse non plus, alors vous parler de chemisette, blouse etc... très peu pour moi!

Je suis comme je suis, je reste comme je suis.

Est-ce que les beaux jours feront revenir l'air vivifiant dans la blogo ? A voir... Nul ne le sait pour l'instant.

Et vous, coup de blues, de mou ?
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue que personnellement, mon premier blog était source d'une quantité de travail éreintante car il s'agissait de parler de manière légère (et si possible marrante) de mon point de vue (ou justement d'enfoncer les préjugés) sur des thèmes certes généraux mais parmi lesquels l'internaute labmda pouvait se reconnaitre.<br /> Je l'ai fermé pour en ouvrir un plus intime, qui ne nécessite pas de commentaires pour vivre où je n'y raconte que ma vie rocambolesque inintéressante ;) (ce qui me permet d'éviter d'entretenir mes réseaux sociaux, chose qui me dégoute car toutes la sympathie et l'honnêteté lecture disparaissent du bateau)
_
Je suis bien d'accord avec Ludiwine, prends ce blog pour toi et postes uniquement quand tu en as envie. Il ne faut pas que cela se transforme en une obligation sinon c'est normal que tu ne trouves pas l'inspiration! Allez, les beaux jours sont derrière la porte alors tu en auras plein de choses à nous raconter depuis ton Strasbourg ALSACIEN!! Gros bisous
M
Pour ma part, hélas, manque de temps, priorité oblige !
L
Bah à la base tu fais un blog c'est pour toi non?<br /> Faut pas poster histoire de poster, te prends pas la tete, fais le juste quand t'as envie ;-) Ya des moments avec et des moments sans ;-)
Y
Moi aussi je remarque une baisse de comm... je me dis tiens, ce que je dis n'intéresse plus personne... c'est vrai qu'il faut sans cesse trouver des idées, y a des gens qui sont champions pour ça.... mais les bloggeuses, c'est comme un médecin ou un coiffeur, j'y reste fidèle, alors j'espère que tu n'arrêteras pas.... je pense qu'avec l'arrivée du printemps les idées reviendront et les bloggeuses avec !!! Je pense aussi qu'on manque parfois de temps, la dernière fois j'ai calculé qu'il me faut plus d'une heure pour faire le tour des blogs ou je vais commenter régulièremnet....
Publicité