Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
22 octobre 2008

Y a-t-il un âge pour tenir un blog ?

stickers_blog_tendancesLors de mon anniversaire, je me suis rendue compte que la plupart des blogocopines... donc vous, oui vous !... êtes des "jeunettes" !!

Alors je me suis posé la question : suis-je trop vieille pour tenir un blog ??

Déjà faut-il un âge pour tenir un blog ? Non, certainement pas. Encore heureux!

Mais peut-être que celles qui ont dépassées la trentaine (dont je fais partie depuis ... j'sais plus trop) sont "out" ? Has been ??

Alors voilà, je me suis posé la question et du coup, je vous ai posé la question aussi via mon petit sondage.
Merci d'avoir été nombreuses (4..) à y avoir répondu !!

Voici les résultats :

Sondage : Y a-t-il un âge pour tenir un blog ?

0% Il faut un certain âge pour tenir un blog
0% Pourquoi pas tout le monde, mais c'est ringuard pour les "vieux"
100% Tout le monde peut tenir un blog, non mais oh!!
0% Pas d'avis


Ce qui me conforte qu'il n'y a que des personnes géniales qui lisent ce blog !! ;)
Quoi ? Non, je n'en ai jamais douté !

Bravo à nous toutes... à vous toutes, et en continuez de bloguer !!

Bon, moi je vais me jeter sur mon antirides afin de pouvoir concurrencer toutes ces jeunes donzelles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et t'as bien raison !!
D
J'ai râté le sondage mais... j'ai 42 ans !! Et je blogue comme une folle !!!
F
bridget, c'est pas si grave, non ? ;)<br /> <br /> Val, je ne me considères pas comme vieille, mais comme trop vieille pour telle ou telle chose! That's all ^^<br /> <br /> Mu, vi, vi toute jeune moi, mais toi aussi!
M
Oui t'es une jeunette avec mes 35, je suis une vieille si j'ai bien compris...lol !
V
34 ans, bah t'es une petite jeunette, toi aussi. Moi j'en ai 32, et je me considère pas comme vieille, tout va bien!!
Publicité