Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
7 octobre 2008

Jamais deux sans trois

annuleVoilà. Ça fait déjà la 3e visite de l'appart qui s'annule. Je dois porter la poisse...

On dit jamais deux sans trois, alors maintenant ce devrait être bon.

Mais je suis déçue tout de même, car j'aimerais bien que tout se fasse rapidement.

Moi qui pensais pouvoir vous raconter mes exploits en tant qu'agente immobilière, ben c'est rapé !

Allez, ce sera pour la prochaine fois... ! Autre rdv vendredi soir, donc news pour samedi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Norzem, comme tu dis ! Et pour la vente, j'espère que tu as raison..<br /> <br /> malou, j'y ai déjà pensé, mais je ne crois pas qu'ils se délocalisent à l'est pour faire leurs émissions.. égoïstes!<br /> <br /> Val, merci, j'en ai bien besoin<br /> <br /> Miss Clochette, je prie pour que l'on t'entende et que très vite il se vende! Raaa si les médias ne se mélaient pas de tout.. Ils font peur aux gens. Biz<br /> <br /> ludiwine, tu ne veux pas venir en Alsace ? Un ptit pied à terre ? ;p <br /> <br /> Encore un coup de fil : new rdv !! ^^
L
Ok avec miss clochette! je pense que ça va peut etre prendre + de temps que prévu en ces temps perturbés mais ne t'inquiètes pas ca va finir par se résoudre!
M
En fait, la réalité économique fait que...... le marché de l'immobilier se casse un peu la gue** en ce moment.<br /> Je n'ai pas compris le pourquoi/comment malgré les explications de l'homme........<br /> <br /> Bah, ce n'est pas parce qu'une banque Américaine fait faillite qu'il faut ne plus consommer et vivre dans l'attente (de quoi hein?)<br /> <br /> Tu vas voir Louloute, ton appart va plaire à quelqu'un comme moi, qui ne se pose pas trop de questions (la vie est trop courte).<br /> <br /> Bisous
V
bon courage...en ce moment, c'est dur dur!
M
Va peut être falloir que tu contactes m6 non ?? JF désespérée vends appartement ! SA fait un bon titre d'émission lol !
Publicité