Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
3 octobre 2008

Amies strasbourgeoises

immoarticle1Un nouveau centre commercial a ouvert ses portes sur Strasbourg, le rivétoile !!

80 magasins sur 38 000 m², donc Gap, Leclerc, Esprit, H&M, Zara, Séphora , Puma, Darty, etc !!!

Apparemment c'est déjà la folie !!! Du monde, du monde, du monde… ce que je déteste en somme. En général ça m'oppresse.

Mais la bonne nouvelle c'est que j'y vais samedi prochain avec une amie. J'ai dis bonne nouvelle ??

Oui, bien sûr je suis contente d'y aller avec ma cocotte, mais le monde, les gens qui poussent, très peu pour moi.

Je vous raconterai sans faute ce que j'aurais acheté en faisant sauter ma CB !!!

Je vous rapporte quelque chose ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien je pense que tu vas pouvoir ouvrir de grand yeux ! Il parait que c'est super sympa, super moderne, extra, etc<br /> (bon c'est neuf et tout ce qui est neuf est beau). Je vous raconterais, j'y vais samedi !<br /> bisous
B
J'ai vécue 9 ans à Stras et je n'attendais que ça ! Malheureusement je suis partie avant... Mais j'y retourne début novembre ! Yes ! A moi les boutiques...<br /> Bisous
F
J'avais tenté une fois, mais c'est too complicated for me!<br /> Faudrait nous faire un tuto ;)
M
Eh les filles, netvibes c pas compliqued du tout !! tu t'inscris tu rentres les flux et zou c partis mon kiki !!
F
J'en ai encore au congélo, tu veux que je te les envois ???<br /> <br /> Bloglines a des soucis de mon coté aussi, mais je préfère ne pas tenter Netvibes qui me semble plus compliqué...
Publicité