Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
25 septembre 2008

Fishing blub

fish_n_flush_006Voui, voui, voui, c'est la solution de facilité, car n'ayant pas le temps d'écrire, je vous colle un lien internet!!

Honte ?? Euh... c'est quoi ce mot ?? :)

Mais remarquez, pour celles qui ont déménagé ou pour celles qui vont le faire, ça peut être très utile... D'ailleurs, on y pense.. Nen, nen, je vous assure !

Jugez par vous-même !! Voici le Fishhhhhhhh'n Fluuuuuuuuush !!

Alors ?? On dit merci quiiiiii ??


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miss C, moi c'est pareil, ca me ferait drôle d'avoir des poissons dans le dos quand je fais mes besoins brrr<br /> <br /> Val, tu tenterais ?
V
MDR!!Excellente trouvaille. C'est un peu spéciale, mais bon pourquoi pas...;-)
M
Alors je dis félicitation Melle Figèle tu as réussi à attiser ma curiosité il a fallut que j'aille voir bien sûr et une fois arrivée sur le site "oh mais qu'est-ce que..? c'est euh..."<br /> Alors je ne dirai qu'une chose moi j'y suis toujours allée seule et même si ce ne sont que de poissons et qu'ils perdent la mémoire une fois le tour du bocal terminé ce serait non...;)
Publicité