Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
27 juin 2009

Fan de musique ?

Allez, comme je suis d'humeur sympa aujourd'hui, je vais vous donner un tuyau pour télécharger des musiques GRATOS !!

C'est-y pas marvellous ?? Si, si ca l'est :) Vous me remercierez plus tard.

Tout d'abord, vous allez sur le site BEEZIK, et vous vous inscrivez. Ça, c'est pas compliqué.

beezik


Ensuite vous recherchez une chanson que vous aimez. Je prendrais l'exemple de "Milow - Ayo Technology" que j'adore en ce moment.

Vous téléchargez la chanson en sélectionnant une publicité d'une dizaine de secondes environ qu'il vous faudra impérativement regarder (pas le choix, il faut cliquer sur l'écran dans les 6 secondes après la fin de la pub... eh ouais!). Mais bon, ce n'est pas si contraignant que ça!

Après, il vous faudra "renouveler la licence" en ouvrant Windows Média Player (si vous avez des questions...).

Voilà, vous êtes en possession d'un titre gratuit !

Il faudra que vous renouveliez la licence chaque mois sur BEEZIK et pour chaque chanson !!


Et c'est là que viens le chocolat sur le tiramisu ! La cerise sur le gâteau quoi !

C'est que vous pouvez enlever les DRM des titres et les garder ad vitam eternam !! Hihihi
Pour ça, voyez ici!

Et maintenant, on dit pas merci ?? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci parce que Deezer merde trop en ce moment et y a plus moyen d'écouter de la musique gratos!
E
Merci ! Je vais aller y jeter un oeil....ou plutot y tendre une oreille!!!
P
Merci Figèle!
Y
C'est pas comme Deezer, moi j'écoute sur Deezer mais depuis quelques temps on ne peut plus écouter, surtout les chansons récentes....<br /> Bon je vais aller voir ça !!! Merci du tuyau
Publicité