Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
13 août 2008

Enfin...

plage_priv_e_4Il était temps, je peux désormais vous écrire une phrase que j’aime beaucoup (surtout si ça me concerne) : Bientôt les vacances !!!

J - 1
(demain soir... youpiii ) 

3 semaines de pur bonheur !! ENFIN !!!

Un programme ? Euh… oui, oui… bien sûuuur ! Qui n’en a pas ? (vite faut que je trouve quelque chose)

La seule chose programmée est notre séjour à Rome, le reste sera au jour le jour. Mais sérieusement, je ne pense pas m’ennuyer outre mesure.

Il faut qu’on récupère les dernières affaires restées à l’ancien appart, tout comme dans la cave et le garage. Il faut nettoyer tout ça, que ce soit pico-bello. Il faut aussi repeindre la terrasse défraichie par les intempéries. Et éventuellement, je dis bien éventuellement, repeindre les murs intérieurs salis par la poussière derrière les tableaux qu’on a enlevé.
Après ça, je fais des photos et je mets online pour le vendre rapidement et sans plus attendre. Et, at last but not least, je contacte les agences immobilières pour faire avant le schmilblick. J’étais contre au départ, mais je pense que les gens passent désormais par ce biais-là pour acheter leur logement, alors voilà, j’ai changé d’avis. Suis pas une imbécile ;)

Ensuite, les sorties en plein air, dépendent uniquement du bon vouloir de Mr Soleil. Lui aussi il fait grève ? Il doit être français...

Quel programme alléchant, n’est-il pas ?

Mais…. VIVE LES VACAAAAAAAANCES !!!!!!

PS : Mes parents sont rentrés de leur circuit en Normandie/Bretagne hier et ils sont tout bronzééés !! Ludiwine, tu dois l'être aussi non ?? Raaa suis jalouse, je te l'ai déjà dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
milloute : Merci, je compte bien en profiter !<br /> <br /> MissC : Oui, oui bronzés! Je fais figure de visage pâle à coté. Ils ont fait une tournée entre la Normandie et la Bretagne. A mon humble avis, ils ont pu profité des seules journées ensoleillées dans les deux régions ^^<br /> <br /> Yvane : Je vais faire pleins de photos (vive le numérique). Si t'es sage, je les montrerais à tous ;p<br /> <br /> Je ne compte partir que jeudi prochain à Rome, alors vous allez devoir encore me supporter un peu avant mon départ Hihi
Y
Happy Holidays !<br /> <br /> Profite bien et ramène-nous des photos (j'ai jamais été à Rome moi).
M
Ah bon ils ont bronzés tes parents en Bretagne faut que tu me dises où, ou alors ce n'est pas del a même Bretagne que l'on parle^^<br /> aller bonnes vacances Mzelle Figèle!
M
je te souhaite de bonnes vacences!!!! bon séjour a Rome!
F
Ahhhh NaNoU ! Et tes vacances à toi ??<br /> Je compte bien en profiter un max hihi plus que demain !!<br /> <br /> Alors, je te donne rdv devant la fontaine de Trevi,ludiwine. Ca marche ? ^^
Publicité