Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
7 août 2009

Beer Fecht

affiche_rec_Tomi_Ungerer


Ce soir commence la Beer Fecht (fête de la bière) à Schiltigheim, en Alsace. Elle dure tout le week-end.

Chaque année, je me dis que ce serait chouette d'y faire un tour, car je n'y suis jamais allée !

Et chaque année, je l'apprends trop tard et j'ai des choses de prévues.

Mais je me réserver l'an prochain, car j'ai appris que c'était le premier vendredi du mois d'août que cette fête débutait....

Pour ceux/celles qui y sont déjà allés, il parait que c'est vraiment très bon enfant, ludique, alcoolisé (forcément!), très sympa, ... à voir quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mon papy Jules était un habitué, la fête de la bière il y allait tous les ans... ce qui est marrant c'est que hier, en allant faire mon marché, je me suis achetée deux bières, moi qui n'en boit pratiquement jamais mais qui en buvait étant jeune (j'habitais à la frontière belge alors ça aide), j'ai tout à coup eu envie d'une bonne bière fraiche, j'ai acheté de la Heineken, je vais m'en boire une aujourd'hui !!!
E
Mon petit mari est un habitue de la fete de la biere a Munich ...<br /> qu´il ne manquerait pour rien au monde !
F
moi je la fais depuis ke g l'age de 15 la fete de la biere a schilck et honnetement ormis celle de munich je pense j'aucune autre ne soit aussi bien ke celle la
Z
J'y ferai honneur depuis chez moi.<br /> Mais au muscat alors ^^.<br /> <br /> (Demain je vais à Genève... Je m'éloigne encore plus de l'alsace. C'est con. Tant pis. Je me débrouillerai :))
P
Cela ne serait pas un peu allemand? ;)
Publicité